Nous sommes le 18/05/2021

Comment trouver des clients quand on se lance dans comme peintre en bâtiment ?

Lorsque l'on commence ou créée une nouvelle activité, il est toujours difficile de trouver des clients. Alors voici deux conseils qui pourront vous aider à vous faire connaître auprès des potentiels clients de peintre en bâtiment.

Le premier conseil à vous donner est sûrement celui qui marche le mieux, il s'agit du bouche à oreille. Cette technique classique est le meilleur moyen pour trouver des nouveaux chantiers. Vous pouvez en parler autour de vous et dire à ces personnes de vous recommander à leur entourage. Au fil du temps, et si les clients sont satisfaits, vous aurez de plus en plus d'offres, car ils vous recommanderont à l'avenir à leurs connaissances.

La deuxième option est de prospecter sur les sites internet ou réseaux sociaux. En effet, aujourd'hui, le meilleur moyen de recherche pour un client est ici. Si vous faites de la pub pour vous sur les réseaux sociaux par exemple, un bon nombre de personnes vous verront et feront appel à vous.
Vous pouvez aussi créer votre site professionnel et faire de la pub pour celui-ci.
Il existe aussi une plateforme sur internet où vous pouvez vous inscrire pour y trouver des clients. Il s'agit de renovatoinpresta.com. Cette plateforme regroupe beaucoup de métier pour aider les professionnels à trouver des clients. Il suffit de s'inscrire et de commencer à prospecter ou faire de la publicité pour votre activité.
 

Autres articles à lire
L'enjeu des produits réutilisables
oiseaudeminuit
oiseaudeminuit Oiseau de Minuit